Les bandes nasales VidalAir ont été conçues à l’origine comme un produit de performance : nous avons été fondés par des athlètes, pour des athlètes, car nous en avions assez de voir les plus talentueux d’entre nous ne pas atteindre leur plein potentiel. Nous refusions l’idée qu’on puisse stagner malgré tous ses efforts, et pourtant, même les plus déterminés finissaient par se heurter à un mur dans leur progression. Alors, nous avons repris là où l’industrie du sport s’était arrêtée : la respiration.
Notre inspiration vient des athlètes olympiques des années 90 et des sportifs de haut niveau d’aujourd’hui, qui utilisaient des bandes nasales adhésives pour améliorer leur capacité respiratoire.
À partir de là, nous avons conçu un produit suffisamment durable et polyvalent pour résister à toutes les activités sportives, tout en ouvrant suffisamment les voies respiratoires pour avoir un impact réel et mesurable. Nous avons lancé la première bande VidalAir sur Kickstarter en juin 2019. Grâce à près de 3 000 contributeurs, à des amis et à des proches talentueux, et à un peu de capital, nous avons officiellement lancé VidalAir en janvier 2020 — et depuis, notre engagement à améliorer la respiration n’a cessé de grandir.
Dans les années qui ont suivi, nous avons collaboré avec des médecins, dentistes, pédiatres, professionnels de santé, experts du sommeil et des centaines d’utilisateurs pour rendre les bandes nasales VidalAir accessibles à toutes celles et ceux qui souhaitent reprendre le contrôle de leur santé.
Beaucoup de choses ont changé depuis notre tout premier prototype, mais l’essence de notre marque reste la même : nous sommes une petite équipe, passionnée, engagée, et obsédée par le progrès. Et maintenant que nous sommes là, nous sommes plus déterminés que jamais à vous accompagner dans vos objectifs personnels.
Après tout, nous avons créé les bandes nasales VidalAir pour vous aider à aller plus vite, récupérer mieux, et aller plus loin — peu importe les obstacles.
On refuse que vous vous contentiez de moins.